Revenue

Publié le par Kat

ça faisait presque un mois que je n'avais rien écrit ... 

Rien à dire? ou trop plutôt... tout était mélangé, impossible de faire un tri !
Heureuse? pas heureuse? sereine? angoissée? colère? pas colère? triste? gaie? Pffffffffffffffff....un mélange de tout ça, difficile à gérer parfois!
En fait je n'attendais qu'une chose : partir, changer d'air, de têtes .... vider la mienne! lol !

Puis elles sont enfin arrivées ces vacances ... avec famille et amis !
DSC01523.JPG
On était là, dans ce coin de verdure où j'aime venir me reposer, quelque part en Savoie, près du vieux Rhône et au milieu des peupliers.

Je l'ai vidée ma tête, au bord du plan d'eau le premier soir en écoutant les grenouilles, en regardant les étoiles, j'ai enfin laissé couler mes larmes, juste une fois, serrée par ces bras que j'aime tant...

Puis ce fut le plus beau farniente de ma vie.... agrémenté de rires, baignades et parties de tarot endiablées le soir jusqu'à pas d'heure!!
Et pas de net....

Je suis revenue en pleine forme... :-)
J'ai envie de faire plein de choses... trop peut être, va falloir trier ça aussi !  ;-)

Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis content que tes vacances t(ont rendu ton sourire et ta joie de vivre<br /> bisou de toute la famille hazboune
Répondre
L
Contente de voir que tu vas mieux, les petits bonheurs...rien de tels pour nous ramener les pieds sur terre et pour oublier tous les ptits malheurs du quotidien et surtout les bras de l'homme !!<br /> Bisous
Répondre
K
blottie dans ses bras un peu pliés, non loin d'un lac clément. Et entendre sa voix... <br /> <br /> ravie de te voir aussi dynamique (pour sûr, tu t'es shootée à l'ovomaltine ;)
Répondre
K
Roooooooooo !! Kinka j'adore tes commentaires, ils me ramènent bien souvent au bon endroit  ;)  je me shoote aux p'tits bonheurs, ceux qu'on oublie trop souvent !!
D
Coucou ! Ravi de te retrouver en pleine forme. J'espère que tu as eu un peu de soleil pour te réchauffer.<br /> <br /> Et puis ... il y a des choses pour lesquelles ca ne vaut vraiment pas le coup de se prendre la tête. Profites du moment présent. Pense un peu a toi et pas uniquement aux autres ;)
Répondre
K
Ouiiiiiiiii du soleil et de la chaleur sous toutes ses formes ! Profiter du moment présent....je m'y emploie ;-) ça marche là et ça fait du bien !