Un peu de douceur ...

Publié le par Kat

De la musique que j'aime, à écouter ...en silence  ;)

Allez... dites moi ce que vous en pensez !

free music

Publié dans Silences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben dis donc...je tombe par hasard sur ton blog, je m appelle Kat aussi....je vis un chagrin d amitié et je suis amoureuse de mon homme....et j adore cette chanson de Paolo Conte, c'est ma préférée...que de coïncidences...<br /> Bisous<br /> PS : tes mots rassurent
Répondre
K
j'adore Norah Jones, un regret, ne pas être allée la voir à Montreux. J'aime aussi bien Maurane. Voilà, c'est tout ;)
Répondre
C
Génial! Comment savais-tu que Mad World était une de mes tounes préférées? ;-)
Répondre
K
C'est une chanson superbe hein??....mais dis donc, tu pourrais me faire partager ce genre de tounes à toi , puisqu'on aime les mêmes ! ;-)J'attends là....