Mon pote Pacha

Publié le par Kat

Je vous présente Pachapacha01.jpg

Pacha est un bulldog anglais, il a 8 ans et vit en Moselle, il est tout pataud, tout en muscles, tout en tendresse...

Tout pataud : c'est à cause de sa morphologie ( les pattes avant sont plus courtes), il faut le voir descendre un escalier on a l'impression que l'arrière train va passer par dessus sa tête ... ! C'est trop drôle ( nan je me moque pas) !
à crever de rire, quand il dort sur le canapé et glisse tout doucement par terre....sans se réveiller !

Tout en muscles : essayez de le bouger quand Môssieu a décidé de faire sa sieste au milieu du passage... ben y'a plus qu'à escalader ! Pacha est imperturbable ! Mais y'a intérêt à s'arrimer solidement quand LUI a décidé de passer là où vous êtes....LOL! 
Il a un côté bull...dozer ! wouarfff!

Tout en tendresse : craquant, quand il vient poser sa tête tout doucement sur vos genous, et pousse un soupir en fermant les yeux ! et un peu envahissant quand il a décidé de passer la nuit avec vous ... 3 dans le lit ça fait juste (puis il ronfle, mais son maitre n'aime pas qu'on le dise....chuuuuuttttt!!)

Il a une manie... dès qu'on ne s'occupe plus de lui, il va piquer une chaussure et s'assoit devant nous, la chaussure dans la gueule en nous regardant avec cet air qui veut dire "je suis là, gnagnagna !", là ses maitres doivent ruser pour reprendre l'objet du délit ^^! "regarde pacha, un p'tit gateau..." et hop, on planque les chaussures! 

Voilà, j'ai passé 15 jours avec lui...je l'adore ce chien, il méritait bien un article dans mon blog ! 

Babarolle si tu me lis.... je t'envoie une bibiche ! (private joke ^^!)

Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben là, l'est presque humain ce Pacha...
Répondre
L
tres jolie portrait du pacha...<br /> tu as oublié qu'il rote et pete pendant son sommeil<br /> <br /> le gros te rends la bibiche cath et merci
Répondre
L
Ah ce Pacha :) il doit tenir de son maitre un peu quand même lol !!
Répondre
C
C'est une bête magnifique avec un regard intelligent et très attendrissant. Je sens que je m'y attacherais très vite. S'il vivait près de chez moi en sachant qui est son maître, je le volerais pour quelques jours seulement... parce que là... j'ai un chat style "féroce et je tiens à mes choses" à la maison qui n'apprécierais probablement pas cette visite. Ce que tu es chanceuse là d'en avoir profité pour tes vacances... je t'envie... mais bien amicalement. Bisous xoxoxo
Répondre
D
Je ne suis pas sure que tes chats l'aiment autant que toi ;)
Répondre