Un peu de baume...beaucoup de joie!

Publié le par Kat



bellela-vie.jpgil y a parfois des petites choses qui prennent une importance énorme.
Petites pour ceux qui donnent, énorme pour ceux qui reçoivent !

j'ai reçu :
 - une dernière phrase assassine qui a finit de m'ouvrir les yeux ...
 - des paroles de réconfort que je n'attendais pas forcément, mais qui me sont allées droit au coeur (merci à mon hispano-wallon préféré ! lol !)
 - Les tentatives de mon toutou chéri, sur msn, pour me consoler et me faire rire...il a presque réussi! (Vivi, ton mari j'l'aime!!)
 - la chaleur et la gentillesse de gens à qui je pensais être indifférente tout au plus.

En fait j'attendais rien....je me sentais comme une merde incapable d'inspirer de la sympathie ou de l'amitié, bref dégoutante!
J'ai reçu plein d'amour depuis deux jours, j'ai coupé les derniers ponts avec ce qui me faisait du mal grace à tout ça! 
Je redeviens moi...
Dire merci serait encore trop peu.

J'ai réussi à bien dormir, appaisée ... et là j'ai faim !!

Elle est pas belle la vie???

Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut Cath,<br /> j'avais vu l'adresse de ton blog dans un de tes com et puis... plus rien. Mais je t'ai enfin retrouvée, merci google ! Je suis contente de voir que tu vas mieux. Juste te dire que j'aimais bien tes interventions, que tu manques un peu... beaucoup. Bisous<br /> kinka
Répondre
K
Merci Kinka...ça me touche vraiment ! Vous me manquez aussi beaucoup... j'avais énormément plaisir à te lire, mais reviens me faire un tit coucou de temps en temps ^^. Bises à toi Cath
L
Cath il faut regarder les gens qui t'aiment, va de l'avant et ne t'attriste pas pour les personnes qui t'ont fais du mal, prends juste ce qu'il y a de bon pour toi, je t'embrasse !
Répondre
K
Merci les filles, z'êtes des amours !!Mais il ne faut pas perdre de vue que j'ai aussi fait du mal.....
I
Coucou Cath<br /> je viens de tout lire, de tout regarder, je ne suis pas coutumière des blogs mais je suis séduite par le tien!<br /> <br /> J'avais compris ta douleur, tu le sais, mais ce que tu ne sais pas encore c'est que je savais depuis longtemps que tu trouverais en toi et en tes amis la force de remonter à la surface, j'ai souvent coutume de dire que pour bien remonter faut avoir touché le fond.<br /> <br /> Tu as touché le fond, je ne m'étendrai pas sur le pourquoi et labas tout au fond tu as su retrouver les forces que ce combat t'avait retiré, tu as su extérioriser ce mal être et ça c'est une grande preuve d'amour à la vie :)<br /> <br /> En même temps ça ne m'étonnes pas, je te sais battante et volontaire ce qui m'étonne le plus c'est que tu aies pu croire ces qques mots jetés dans une bagarre, tu comptes pour nous Cath, tu comptes pour moi même si je ne suis pas démonstrative :)<br /> <br /> une amie de l'ombre :)
Répondre